Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bijoux de nadine
les petits bijoux de nadine
Publicité
les petits bijoux de nadine
  • Ce blog est dédié à ma nouvelle passion : la création de bijoux fantaisie. Le scrap reste également mon hobbies préféré. Vous y trouverez des bijoux fantaisies originales que je réalise suivant mon inspiration. Je vous laisse découvrir mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269
14 janvier 2013

un collier sautoir dans un style plutôt rétro;

Bonjour,

 

Pour cette première publication, je viens vous montrez un collier que j'ai réalisé dans un style plutôt rétro-vintage.

J'ai utilisé un socle en métal argenté, une image d'une petite fille, un cabochon en résine et une chaine en métal argenté. J'ai  également rajouté une rangée de strass tout autour du cabochon pour lui donner un côté plus lumineux et plus chic (enfin ce n'est que mon avis).

 

Place aux photos :

 

101_0763

 

101_0764

Voilà pour cette première création. Je m'excuse pour la présentation mais je débute sur canalBlog alors il faut que je prenne mes marques.
Je ferais (je l'espère) mieux la prochaine fois.

 

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente soirée.

Nadine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité